Agenda : " De la lumière à quasi tous les étages "

19 octobre 2018 - 10:05

FOOT D'ANIMATION : " La der avant les vacances "

Les U7 au repos, ce seront nos U9 qui partiront au charbon ce samedi matin avec au programme 2 plateaux. Les U9(1) et (2) seront en déplacement du coté de Saint Pierre la Palud, tandis que nos U9(3) et (4) rendront visite aux abeilles de Saint Romain de Popey.

Les U11 disputeront ce week-end leur dernier plateau de la 1ère phase et tenteront de bien terminer cette dernière. Les U11(1) de Florian Peyre seront en déplacement samedi matin du coté de Craponne, tandis que ceux de Daniel Bonnard joueront l'après-midi à Soucieu en Jarrest.

Nous concluons pour le foot d'animation avec nos U13. Nos 3 équipes seront sur le pont samedi avec notamment 2 équipes qui évolueront à domicile. Ce sont les U13(2) qui ouvriront le bal ce samedi matin à Aveize, face au FC Pays l'Arbresle(3). Dans la foulée en début d'après-midi, nos U13(1) encore invaincu en championnat recevront toujours à Aveize, le FC Val Lyonnais(2). Et enfin les U13(3) feront un court déplacement du coté de Grézieu le Marché.

JEUNE FOOT A 11 : " Choc en stock "

Sur une bonne dynamique, nos U15(1) disputeront dimanche matin au stade Thomas Granjon, un match au sommet face au leader de sa poule le Cascol(3). Les joueurs de Pierre-Adrien Thizy en cas de victoire auraient la possibilité de prendre le leadership. Il s'agira donc d'un vrai test pour nos jeunes, dans le but de voir où ils se situent dans ce championnat.

En manque de résultat, les U17 de Hugo Andrade, se doivent de rebondir à la maison face au CS Lyon Ouest. Nos violets qui piétinent depuis 2 journées ont du mal à trouver leur rythme de croisière. Pourtant, ce ne sont pas les arguments qui manquent à ce groupe. Face à un adversaire qui n'est autre que la deuxième meilleure attaque de la poule, il va falloir prouver plus.

Nos U20 toujours en quête d'un premier résultat positif, auront encore fort à faire. En déplacement samedi après-midi du coté de l'US Millery-Vourles, ils devront trouver la bonne formule dans ce championnat de D1 et ils en sont largement capables.

SENIORS : " Tous sur le pont "

Introduisons avec l'équipe fanion qui après sa qualification pour le 6ème tour de la coupe de France, reprendra ses fonctions dans son championnat de R1. Au programme la réception du Cote Chaude Sportif dans le cadre de la 6ème journée de championnat. Après deux défaites de rang, les joueurs de Fredéric Marcon et David Dessautel se doivent de stopper l’hémorragie et de repartir sur une bonne série.

Déplacement plus que périlleux, samedi soir pour les hommes de Lionel Talon sur les bord de la Saone. Toujours pas vaincu, mais toujours pas vainqueur, nos violets se présenteront en véritable outsider, face à des Neuvillois taillés pour jouer les premiers rôles dans ce championnat de Régionale 3.

Sortir de cette mauvaise spirale. Voila le mot d'ordre pour nos séniors(3), qui croiseront sur le route dimanche, le dauphin de leur poule. Les joueurs d'Hugo Andrade sont en mesure de pouvoir créer la sensation et de venir à bout de l'UODL Tassin prétendant à la montée en D2.

FOOT LOISIRS : " 1 sur 2 à la l'appel "

Seul l'equipe Loisirs (ex-ODM) jouera ce vendredi. Une belle opposition en perspective, avec un déplacement du coté de Grammond pour y affronter l'Avenir Foot Pays Coise. Les Pelauds/Pomeyères pourront quant à eux profiter pleinement de leur week-end.