INFORMATIONS Coupe de France 6ème tour

27 octobre 2018 - 16:04

Afin de pouvoir permettre à un maximum de personnes de supporter notre équipe, à Feurs, face à Bourg Péronnas, nous vous informons d'un lieu de rassemblement avant le match.

Un rendez-vous covoiturage est prévu ce Dimanche 28 octobre à 13h15 à Pomeys, sur le parking du stade de la Neylière. Un départ à 13h30 en direction du stade Maurice Rousson pour une arrivée sur place vers 14h, 14h10. Ensuite, l'entrée au stade se fera puis l'avant match arrivera, avec la distribution de drapeaux et d'un prospectus pour les match, fourni par les UV16.

Nous vous informons également que l'entrée sera gratuite pour les licenciés et membres du club d'Hauts Lyonnais. Pour cela, il vous suffira de récupérer votre invitation au chapiteau à l'entrée du stade.

Nous aurons besoin de tout le monde pour pouvoir pousser les joueurs vers la qualification. On se donne tous rendez-vous, demain à Pomeys, ou directement à Feurs pour encourager notre équipe. Ecrivons l'histoire ensemble.

Vive Hauts Lyonnais !!

#Team-HL