Tacle glissé : " 3 sur 3 pour les Séniors, les U15 enchainent"

5 novembre 2018 - 12:00

Jeunes Foot à 11 : " Les U15 en bons élèves "

- Les U15 cartonnent : 4-0 (Buts : K. Girard x2, M. Strousser, B. Véricel)

En déplacement à Messimy, chez nos voisins du SC du Garon, nos petits violets auront fait parler la poudre. Face à un adversaire qui comptait avant la rencontre le même nombre de points qu'eux, les coéquipiers de Maël Barbier auront construit leur victoire. Dominateurs dans tout les registres du jeu, appliqués, concentrés, déterminés, les joueurs de Pierre-Adrien Thizy auront fait la différence en seconde période et cela à 4 reprises. Il s'agit donc du 6ème match sans défaite pour nos minots, qui peuvent dors et déjà remettre le bleu de chauffe cette semaine, avec un prochain déplacement au FC Croix Roussien, qui n'est autre que le leader invaincu de la poule.

- La débandade pour la bande à Andrade  : 1-7

Il n'avait rien à sauvegarder pour nos U17 au stade de la Sauvegarde de Lyon Duchère ce samedi, si ce n'est que l'adversaire en question était bien meilleur que nous. Nos violets ont littéralement coulé face aux assauts des Duchérois. Une lourde défaite 7 buts à 1, qui fait mal au moral. Il va falloir se ressaisir et se remettre sérieusement au travail, afin d'éviter de nouvelles déconvenues.

- En vain pour les U20 : 1-3

A la lutte pour le maintient en D1, nos U20 se sont de nouveau inclinés ce samedi sur le terrain de l'AS Craponne. Malgré les bonnes intentions et l'ouverture du score d'Hugo Bajramovic, nos espoirs peinent à faire basculer les rencontres en leur faveur. Pourtant ce samedi, au delà de la défaite, nos violets auront rendu une belle copie dans le contenu. Il va falloir cependant,  ne pas baisser les bras et aller grappiller un maximum de points. De nouveau en déplacement samedi prochain du coté de Saint Genis Laval, nos violets auront la possibilité de se raccrocher au bon wagon.

Séniors : " Sans faute "

- Les Séniors(1) dans le bon tempo : 2-1 (Buts : T. Molière x2)

Après l'épisode Coupe de France, il fallait se recentrer sur le championnat. Et c'est ce que les hommes de Romain Reynaud ont fait. Pourtant la marche ne s'avérait pas des plus simple, avec un dur déplacement à Anse. Et quoi de mieux, que 2 réalisations de Thomas Molière l'enfant du pays pour sonner le glas. Avec cette 5ème victoire, nos violets restent à l'affut et prennent 3 points importants en vue de la course à la N3.

-  Le derby pour l'équipe réserve : 2-0 (Buts : L. Sayad, C. Raboutot)

La déconvenue du jeudi à Montchat aura permis de remettre les têtes à l'endroit et surtout de rectifier le tir et d'engranger un peu de confiance. En déplacement du coté de Saint Galmier, les hommes de Lionel Talon, auront en seconde mi-temps fait la différence. Leny Sayad d'un maitre coup franc, donnait le ton, juste avant que Clément Raboutot en renard des surface profitait d'une erreur de la défense baldomérienne. Il va falloir confirmer ce résultat, et tenter d'entamer une série avec la réception du FC Péagois, dimanche prochain.

-  Les Séniors(3) rebondissent : 3-1 (Buts : M. Dadi, R. Granjon, F. Rolin)

Enfin !!! Cela faisait longtemps qu'ils l'attendaient. Les joueurs d'Hugo Andrade, n'avaient plus gagné en championnat depuis la 1ère journée de championnat. Ils auront stoppé l’hémorragie. La victime en question n'est autre que l'équipe réserve du FC Pays l'Arbreslois. En manque d’efficacité depuis quelques matchs, nos violets auront su trouvé cette fois la bonne formule. Fabien Rolin, Momo Dadi et Rémi Granjon y seront allé chacun de leur petit but. A confirmer le week-end prochain du coté de Jonage.

Foot Loisirs : " Les loisirs(ex-Odm) puissance 7"

- 7-1 (Buts : Y. Blanchard, M. Bouteille x2, S. Chillet x2, P. Giroud, JJ. Ogier)

Il ne fallait pas arrivé en retard vendredi soir, sur la plage privé de Copa Cabana...Non plus sérieusement de La Giraudière. A défaut d'y voir des brésiliennes avec petit peu de tissu, on a pu y apercevoir nos féroces joueurs loisirs de l'ex-Odm. Yannick Blanchard dès la première minute de jeu montrait la voie. La suite allait être un récital. Marco Bouteille celui que l'on surnomme "el pibe de oro" dans la bourgade Montromantaise y allait de son doublé. Dans la foulée, Sébatien Chillet inscrivait le 4ème but. Juste avant la pause, les adversaires réduisaient la marque. Jean-Jacques Ogier, se faisait surprendre. Certains diront qu'il connaissait un très grand gardien du nom de Jean-Yves Ogier, nos loisirs doivent eux se contenter de Jean-Jacques. Au retour des vestiaires, Sebastien Chillet, surement jaloux de Marco Bouteille, inscrivait un doublé. Pierre Giroud y allait de sa brindille. Et oui messieurs, notre Giroud a nous n'est pas champion du monde, mais au moins il marque. En fin de match, Jean-Jacques Ogier à l'instar d'un certain Chilavert, et surtout pour gonfler ces statistiques transformait un pénalty. Belle victoire de notre équipe loisirs (ex-odm) qui décidément depuis le début de la saison cartonnent.