9 novembre 2018 à 11:26

Agenda : "Terminé Halloween"

FOOT D'ANIMATION : " Fini les vacances ou presque "

Quoi de mieux pour revenir de vacances, qu'un traditionnel plateau à Saint Martin-en-haut pour nos U7 ? En effet, les joueurs et joueuses de Damien THIZY, iront chez les fagotiers pour y défier plusieurs équipes samedi matin.

Les U9 sont laissés au repos ce week-end.

Les deux équipes U11 seront sur le pont samedi pour deux plateaux différents. L'une sera à Saint Genis Laval, samedi matin pour affronter les locaux, Ste Foy-lès-Lyon 2 et Millery Vourles ; La deuxième sera sur la pelouse de Givors, samedi après-midi, pour s'opposer à Givors 2 et Val Lyonnais 2.

Enfin, les 3 équipes U13 seront à l'œuvre ce week-end, et samedi particulièrement. Les U13(1) recevront l'US des Monts, pour un derby, les U13(2) accueilleront Millery Vourles, tandis que les U13(3) iront en déplacement à Francheville.
U13(1) et (2), samedi à 14h à Pomeys
U13(3) Samedi à 14h à Francheville

JEUNE FOOT A 11 : " Du déplacement dans l'air "

Après une large victoire le Week-end dernier, 4-0 sur la pelouse de Messimy, nos U15(1) auront un véritable test qui se présentera à eux samedi. Ce déplacement à Croix Roussien n'est autre qu'un duel au sommet puisque les locaux sont actuellement premier et notre équipe leur dauphin. Initialement prévue à domicile, la rencontre à été inversée, à la demande des adversaires, pour cause de planning en vue du match retour.
Samedi à 15h30 à Croix Roussien

Quant aux U15(2), ils seront également en déplacement, sur la pelouse de Millery Vourles pour leur part. Actuellement ex-aequo au classement, cette rencontre est importante pour nos jeunes pouces, dans ce championnat de D4.
Samedi à 13h30 à Vourles

En manque de confiance et de résultats, nos U17(1) se devront de rebondir samedi avec la réception d'Irigny. Ce match sera l'occasion de reprendre confiance à domicile et de lancer une série. Leur adversaires du jour est juste devant au classement, et donc largement à la portée de nos joueurs.
Samedi à 15h30 à Aveize

Les U17(2) devaient être en déplacement à l'Arbresle samedi après-midi. Malheureusement le match n’aura pas lieu, ils seront donc exempt ce week-end.

Enfin, pour nos jeunes espoirs U20 la rencontre à St Genis Laval sera importante. Ils devront se reconcentrer sur les principes simples, et engranger un maximum de confiance pour espérer ramener une victoire. La situation n'est pas encore alarmante mais un gain de points serait le bienvenu, d'autant plus que l'adversaire est à leur portée.
Samedi à 17h30 à St Genis Laval

SENIORS : " Un dimanche entre St Sym et Pomeys "

L'équipe fanion reçoit la réserve du Grenoble Foot 38 (l'équipe1 est en Ligue 2) pour la 8ème journée de Régionale 1. Les joueurs doivent poursuivre sur leur lancée et le succès 2 buts à 1 ramené de MDA Foot la semaine dernière. Après un match de Coupe de France délocalisé à Feurs, et le déplacement à Chasselay, la réception de Grenoble sera le premier match à domicile pour le nouvel entraineur R.Reynaud, dans l'antre de la Neylière.
Dimanche à 15h à Pomeys

Notre réserve devra se servir de la victoire dans le derby à Saint-Galmier Chamboeuf pour tenter de lancer une série. Après 1 seul match à domicile en 6 journée, la réception de Péageois vient à point nommé pour booster nos joueurs et poursuivre avec une 3ème victoire dans ce championnat de Régionale 3. Un beau levé de rideau en perspective !Dimanche à 13h à St Sym

Enfin, notre équipe sénior(3) sera en déplacement sur la pelouse d'USEL. Cette rencontre aura tout son charme puisque les adversaires du jour ont qu'un seul petit point d'avance sur notre équipe au classement. Ce sera l'occasion de briller et de pourquoi pas, eux aussi, lancer une série de victoires !
Dimanche à 15h à Jonage

FOOT LOISIRS : " Les uns en piste, les autres au repos "

Notre équipe loisir des joueurs de l'ex-ASSP a un déplacement périlleux ce vendredi soir, sur la pelouse de Rhône-Sud. Cette rencontre aura lieu sur la pelouse de Chabanière, nouvelle commune qui rassemble les anciennes de St Maurice-sur-Dargoire, St Sorlin et St Didier-sous-Riverie.
Vendredi à 20h à Saint Maurice-sur-Dargoire (ou Chabanière)

Les joueurs de l'ex-ODM seront au repos ce Week-end, avant de revenir sur le devant de la scène très prochainement.