16 novembre 2018 à 11:27

Agenda : "Du Championnat et des Coupes"

FOOT D'ANIMATION : " On remet le bleu de chauffe "

Pas de plateaux pour les jeunes pousses U7.

Deux plateaux sont à l'œuvre pour nos U9. L'un se déroulera à Saint Laurent-de-Chamousset et l'autre se passera à Pomeys. Les deux se disputeront à 10h Samedi matin

Tout comme les U9, les U11 auront deux plateaux à disputer. Le premier se déroulera à Craponne, pour y affronter 2 équipes locales et Ste-Foy-lès-Lyon. Le second sera à Savigny, pour affronter Francheville, Trêve 4 vents et les locaux.
U11(1) Plateau à Craponne Samedi 17 Novembre à 10h
U11(2) Plateau à Savigny Samedi 17 Novembre à 14h

Enfin, les U13 seront aussi sur les terrains ce samedi. Les U13(1) en déplacement à Rhône Sud, les U13(2) à Givors et les U13(3) recevront Saint Romain de Popey.
U13(1) Samedi 17 novembre à 14h à Saint Maurice sur Dargoire
U13(2) Samedi 17 novembre à 10h à Givors
U13(3) Samedi 17 novembre à 14h à Pomeys

Jeunes Foot à 11 : " Les U15 seuls en piste "

A l'instar des séniors, les U15(1) auront un match de coupe à négocier. La réception de Chaponnay-Marennes en Coupe de Lyon et du Rhône vient à point nommé pour relancer la machine après la déconvenue de la semaine passée chez le leader incontesté de leur poule, Croix Roussien.
Match Samedi 17 novembre à 15h à Saint Sym

Séniors : " Diverses Coupes "

La coupe LAURA (Auvergne-Rhône-Alpes) fait son retour pour notre équipe fanion. Après avoir été finaliste l'an passé et demi-finaliste il y a 2 ans, les joueurs de R.Reynaud auront une nouvelle fois à cœur de bien figuré dans cette compétition. A noté que ce 3ème tour sera aussi un derby, le match se jouera contre Veauche, pensionnaire de R2.
Match Dimanche 18 novembre à 14h30 à Veauche

Quant à l'équipe réserve, elle se déplacera samedi soir sur la pelouse de l'US Vaulx, équipe de D2. Les deux équipes se connaissent bien puisqu'elles étaient dans la même poule de D1 l'an passé. Outre l'écart de niveaux, l'envie et la motivation seront les maîtres mots pour se qualifier.
Match Samedi 17 novembre à 18h à Vaux-en-Velin (Attention aux manifestations)

Foot Loisirs : " Les 2 équipes à l'œuvre "

En ouverture de bal, nos loisirs de l'ASSP accueilleront les voisins thurinois pour un derby à Thomas Granjon. Après deux déplacements, notre équipe aura à cœur de bien à faire à domicile.
Match Vendredi  16 novembre à 20h à Saint Sym

Quant aux loisirs de l'ODM, ils seront en déplacement dans le fond de la vallée de la brevenne du côté de L'Arbresle. Cette rencontre sera à suivre dès 20h.
Match Vendredi 16 novembre à L'Arbresle