Commande Huîtres

28 novembre 2018 - 09:48

Comme chaque année, le club propose des commandes d'huîtres et de vin blanc pour les fêtes de fin d'année.
Vous pouvez passer commande dans les points relais mentionnés sur le flyer, mais aussi directement au 21 plats (La cave de chez Martinière en face de Carrefour Market) à Saint Symphorien-sur-Coise.

La date limite de commande est le dimanche 9 décembre, mais sachant que certains points relais sont fermés le dimanche, pensez à bien rendre vos coupons de commande le samedi 8 décembre au plus tard.
2 dates disponibles pour récupérer vos commandes, et des dégustations de vin blanc vous serons aussi proposées à ces dates.

Le bon de commande >>>>>>> Flyer Huîtres/Vin blanc à imprimer

En vous souhaitant déjà une bonne dégustation !!