Agenda : "L'hiver arrive"

30 novembre 2018 - 11:23

Foot d'animation : "De beaux plateaux et un sommet en U13"

Les jeunes pousses U7 seront au repos ce Week-end, avant de reprendre les plateaux la semaine prochaine.

Les U9 seront quant à eux sur les pelouses samedi matin. Le premier plateau se déroulera du côté de Meys, tandis que le deuxième se passera à Saint Maurice-sur-Dargoire.
Plateaux Samedi 1er décembre à 10h

Les U11 auront 2 plateaux à négocier samedi. Le premier se déroulera à Aveize, pour y affronter CASCOL Oullins, St Genis Laval 2 et l'OL 3 ; le second plateau se passera à Taluyers samedi après-midi, et ils devront faire face à Sud Ouest 2, Rhône Sud 2 et CASCOL Oullins 4.
U11(1) Plateau à Aveize Samedi 1er décembre à 10h
U11(2) Plateau à Taluyers Samedi 1er décembre à 14h

Les U13 (1) seront à Messimy pour le 4ème tour de la finale nationale, en compagnie de 4 autres équipes. Voir l'article en lien pour davantage d'explications. Les U13 (2) seront à Pomeys pour le 3ème tour de la coupe brevenne et les U13 (3) du côté de St Pierre la Palud pour un plateau amical.
U13 (1) voir article "Focus U13 : Ils ont faim ..."
U13 (2) Samedi 1 décembre à Pomeys à 14h
U13 (3) Samedi 1er décembre à St Pierre la Palud à 14h

Jeunes Foot à 11 : "Enchaîner coûte que coûte"

Nos 2 équipes U15 seront à l'œuvre ce samedi 1er décembre. Les U15(1) recevront Ste Foy-lès-Lyon, actuellement 5ème au classement et 4 points de moins que nos violets. Ce sera l'occasion donc pour nos jeunes pouces de se frotter à une adversaire direct et potentiellement de les distancer dans ce championnat de D3. Quant aux U15(2), ce sera jour de derby puisqu'ils se déplaceront non loin d'ici, à Grézieu le Marché. Face à un adversaire actuellement lanterne rouge de leur championnat de D4, les U15(2) auront donc doublement raisons de bien figurer dans cette rencontre et ramener les 3 points.
U15(1) Samedi 1er décembre à 15h30 à Saint Sym
U15(2) Samedi 1er décembre à 15hh30 à Grézieu le Marché

Les U17 enchaineront aussi en championnat, après leur deux bons résultats de la semaine dernière. Les U17(1) tenteront de confirmer leur large succès obtenu à Millery Vourles (0-7) en recevant St Genis Laval samedi après-midi. Désormais sur le podium de leur poule de D3, les joueurs d'Hugo Andrade devront tenter de conserver cette 3èe place. Quant aux U17(2), ils seront au repos.
U17(1) Samedi 1er décembre à 15h30 à Aveize

Enfin, nos espoirs U20 tenteront de bonifier leur succès obtenu contre le leader de la poule, Limonest, samedi dernier à Aveize (3-2). La réception de Meyzieu a tout du match piège, puisque les adversaires sont dans le bas du classement et donc avares de points. Ainsi, ils devront poursuivre sur leur lancée et faire preuve d'abnégation pour continuer à bien figurer dans ce championnat très serré de D1 U20.
Match Samedi 1er décembre à 15h30 à Meyzieu

Séniors : "Enchainer (bis)"

Après la superbe victoire obtenue chez le désormais ex-leader Echirolles la semaine passée (0-1), les coéquipiers de Johan Champsaur enchaineront avec la réception de DOMATC, actuel 12ème de la poule. Le faux pas sera interdit et il faudra ainsi enchainer avec une 5ème victoire de suite en championnat. A noter que ce sera aussi l'occasion de revoir l'ancien violet, Aurélien Carret, désormais attaquant de DOMTAC.
Match Dimanche 2 décembre à 14h30 à Pomeys

A l'instar de l'équipe fanion la semaine passée, ce sera au tour ce week-end de l'équipe réserve de défier le leader de sa poule. Les hommes de Lionel Talon reçoivent en effet Bourgoin Jallieu 2, 1er de la poule et 1 point devant nos séniors au classement. Ce sera un véritable choc de réserves dimanche à Thomas Granjon.
Match Dimanche 2 décembre à 12h30 à St Sym

Enfin, l'équipe 3 sera la seule à se déplacer ce dimanche après-midi. Après la victoire obtenue contre CASCOL Oullins (4-0), le déplacement à Rhône Sud sera aussi un match face à un adversaire direct. Il faudra ainsi rééditer la performance de dimanche dernier pour ainsi distancer les concurrents et se donner de l'air en championnat.
Match Dimanche 2 décembre à 15h à St Maurice-sur-Dargoire

Foot Loisirs : "Le foie gras et les huitres déjà en tête"

Doucement mais surement. Telle est la devise de nos loisirs à l'approche des fêtes. La rencontre des joueurs de l'ex-ASSP, prévue initialement a été annulé, et reportée à une date ultérieure. La prochaine rencontre prévue est en décembre avec un tournoi du côté ligérien. Plus d'infos dans les semaines à venir.

En attendant, pas de rencontres pour nos vétérans, puisque les joueurs de l'ex-ODM, sont en "vacances footballistiques" depuis quelques semaines.