7 décembre 2018 à 16:22

Agenda : "Se mettre en lumière"

FOOT D'ANIMATION : "A l'assaut de la Brevenne"

Nos jeunes U7 retrouveront le chemin des terrains pour ce Week-end des lumières, en ayant un déplacement du côté de la Brevenne, et plus précisément à Bibost.
Plateau à Bibost, Samedi 8 décembre à 10h.

Les U9 seront au repos ce week-end.

Les U11 seront eux aussi en piste samedi. Le premier plateau se déroulera contre Millery Vourles, Givors et Soucieu-en-Jarrest samedi matin. Sur le second plateau, ils retrouveront La Giraudière, Sainte Foy-lès-Lyon et Millery Vourles.
U11(1) Plateau à Vourles Samedi 8 décembre à 10h
U11(2) Plateau à La Giraudière Samedi 8 décembre à 14h

Enfin, les U13 seront aussi sur les terrains samedi. Les U13(1) retrouveront le championnat après la belle parenthèse de coupe nationale, les U13 (2) se déplaceront également et les U13 (3) recevront Millery Vourles samedi après-midi.
U13(1) Samedi 8 décembre à 14h à Sainte Foy-lès-Lyon
U13(2) Samedi 8 décembre à 14h à Soucieu-en-Jarrest
U13(3) Samedi 8 décembre à 14h à Pomeys

Jeunes Foot à 11 : "Deux derbys au programme"

Les U15(1) se déplaceront du côté de Millery Vourles et tenteront d'enchainer avec une troisième victoire consécutives en championnat, d'autant que les adversaires du jour, sillonnent juste derrière au classement. Quant aux U15(2), ils recevront l'US des Monts, pour un derby alléchant pour nos jeunes violets.
U15(1) Dimanche 9 décembre à 10h à Vourles
U15(2) Dimanche 9 décembre à 10h à Saint Sym

Les U17 seront aussi à l'œuvre en championnat ce week-end. Les U17(1) se déplaceront sur la pelouse de Lyon Croix-Rousse, pour tenter une quatrième victoire de rang en championnat. A l'instar des U15(2), les U17(2) recevront également l'US des Monts pour un derby samedi après-midi, et voudront montrer à leurs plus jeunes homologues la voie à suivre dans un tel match.
U17(1) Dimanche 9 décembre à 10h à Croix-Rousse
U17(2) Samedi 8 décembre à 15h30 à Grézieu le Marché

Enfin, nos espoirs U20 recevront l'équipe d'Oullins CASCOL ce samedi. 1 place derrière au classement, nos violets auront à cœur de bien figurer, et de poursuivre sur la bonne dynamique depuis 2 matchs (1 victoire, 1 nul).
Match Samedi 8 décembre à 15h30 à Aveize

Séniors : " A confirmer"

Après avoir affronté l'équipe fanion de Bourg en Bresse Péronnas 01 pensionnaire de Nationale 1, en coupe de France il y a 1 mois, nos séniors affrontent ce samedi la réserve de FBBP 01. Ce sera l'occasion d'enchaîner avec une 7ème victoire de rang toutes compétitions confondues et de distancer un potentiel adversaire direct à la montée. Samedi 8 décembre à 16h30h à Peronnas

L'équipe réserve sera en déplacement du côté d'Ain Sud dimanche, pour y affronter l'équipe réserve des locaux. Les hommes de Lionel Talon auront à cœur de confirmer le nul obtenu contre Bourgoin la semaine derrière et d'enchaîner sur la bonne dynamique du moment pour continuer à être dans le bon wagon.
Match Dimanche 9 décembre à 15h à St Maurice de Beynost

Quant aux Séniors (3), ils seront les seuls à recevoir ce dimanche. Saint Pierre Mineurs sera l'adversaire du jour et les joueurs d'Hugo Andrade devront prendre des points afin de ne pas tomber dans une spirale négative avant les fêtes.
Match Dimanche 9 décembre à Aveize à 15h