Actu Club : "Projet Educatif Fédéral"

12 décembre 2018 - 11:32

Après avoir raté l'obtention du label la saison dernière, notamment en cause du manque d'équipe féminine et d'un projet éducatif fédéral adéquat, le club et les éducateurs se sont mis au diapason pour cette année.

Suite aux nombreuses signatures de licences féminines (plus d'une trentaine), le club est en passe de valider cette partie manquante la saison passée. En parallèle, des actions en lien avec le Projet Educatif Fédéral (PEF) sont et seront mises en place tout au long de la saison.

Une des premières actions PEF, a été mise en place la semaine passée, par l'intermédiaire de Clément Raboutot au cours des entrainements U11 puis U13 ; cette dernière concernait la santé et se nommait "Gardez la ligne d'eau'.
Elle avait et a pour but de mettre en avant l'importance grandissime de l'eau et l'hydratation pour les footballeurs mais aussi pour tout le monde en dehors du sport. S'hydrater doit être un réflexe à avoir avant, pendant et après l'effort et peu importe le temps.

En attendant les prochaines actions, pensez bien, jeunes et moins jeunes à boire régulièrement pour votre bonne santé.

Retrouvez toute l'actualité du club chaque semaine sur notre site ainsi que sur notre page Facebook/Hauts-Lyonnais