Agenda : "Dernier coup de collier avant les fêtes"

14 décembre 2018 - 10:50

FOOT D'ANIMATION : "En attendant les tournois en salle"

En ce dernier week-end de compétitions avant les fêtes pour le foot d'animation, seule une équipe d'U7 féminine sera en lice. L'ensemble de la catégorie finira l'année avec un dernier entrainement mercredi après-midi.
U7 féminine Plateau à Chazay d'Azergues, Samedi 15 décembre à 10h.

Les U9 seront sur les terrains en cette mi-décembre, pour bien figurer avant les vacances. Ils auront deux plateaux à négocier en cette matinée de fin d'année.
Plateau à Grézieu-le-Marché à 10h
Plateau à Haute-Rivoire à 10h

Les U11 ne seront pas sur les terrains samedi … mais dans une salle. En effet, c'est la période des fameux tournois d'hiver qui commence, et le premier se déroulera à Mornant, avant d'enchainer la semaine prochaine avec le traditionnel tournoi de fin d'année du club aux Pinasses à Saint Sym.
U11 Tournoi à Mornant Samedi 15 décembre dès 9h
U11 Tournoi à Saint Sym (Salle La Rivière) Samedi 23 décembre dès 9h

Enfin, une seule équipe d'U13 sera à l'œuvre ce week-end. Les U13(2) seront en déplacement du côté de Saint Genis-Laval pour y affronter les locaux samedi en début d'après-midi. A l'instar des U11, la période des tournois en salle commence, et toute la catégorie sera amener à jouer durant l'hiver.
U13(2) Samedi 15 décembre à 14h à Saint Genis-Laval

Jeunes Foot à 11 : "Doucement vers les vacances"

Les U15(1) recevront l'Olympique Saint Genis-Laval samedi après-midi à Thomas Granjon. Les joueurs de Pierre-Adrien Thizy auront à coeur de bien faire, et ainsi repartir de l'avant après la défaite subie la semaine passée du côté de Millery Vourles (1-0). La réception des saint-genois sera le dernier match de championnat pour l'année 2018, avant la période des fêtes de fin d'année.
Les U15(2) seront en vacances footballistiques puisqu'aucun match n'est prévu ce week-end.
U15(1) Samedi 15 décembre à 15h30 à Saint Sym
U15(2) Repos

A l'instar des U15, une seule équipe des U17 sera en piste. Les U17(1) recevront Haute-Brevenne Foot pour un derby juste avant Noël, et pourquoi pas se faire un cadeau avant l'heure. Bien positionné au classement, les coéquipiers d'Evan Cakir devront bien figurer pour ainsi conforter leur troisième place au classement. Les U17(2) seront au repos ce week-end et donc désormais en vacances.
U17(1) Samedi 15 décembre à 15h30 à Aveize
U17(2) Repos

Enfin, nos espoirs U20 se déplaceront du côté de Vénissieux pour y affronter la nouvelle équipe du FC Vénissieux, fusion entre les deux précédents clubs de la ville. Ce sera un véritable duel pour nos violets puisque les adversaires figurent à la deuxième place du classement actuel de D1.
U20 Samedi 15 décembre à 17h30 à Vénissieux

Séniors : "Un beau levé de rideau avant le derby"

Avant de clôturer cette belle première partie de saison en Régionale 1, les coéquipiers de Johan Champsaur devront négocier un derby face à Feurs ce dimanche à Pomeys. Les foréziens seront certainement revanchard du match de coupe de France, remporté aux Tirs au but par nos joueurs en octobre dernier, mais aussi aux vues de leur 11ème place au classement.
Dimanche 16 décembre à 14h à Pomeys

Les hommes de Lionel Talon seront certainement revanchards du sort qui leur est réservé depuis deux matchs, avec la réception de Savigneux-Montbrison ce dimanche.  Ce sera l'occasion de repartir de l'avant et de terminer une première partie de saison en Régionale 3, qui sera réussie en cas de résultat contre les ligériens (4ème ex-aequo avec HL2). Ce levé de rideau sera décalé à 12h30 exceptionnellement.
Match Dimanche 16 décembre à 12h30 à Saint sym

Quant aux Séniors (3), ils seront en déplacement du côté de Millery Vourles ce dimanche. Comme répété depuis quelques semaines désormais, il faudra stopper la spirale négative et partir en vacances l'esprit plus tranquille avant Noël, en rapportant des points de ce déplacement.
Match Dimanche 16 décembre à Vourles à 13h