Agenda : Match en retard et Challenge Jean-Paul Marquet

21 décembre 2018 - 11:38

FOOT D'ANIMATION : "Tournoi Jean-Paul Marquet à l'honneur"

A quelques jours de noël, seuls les U7 seront au repos ce Week-end chez les jeunes car toutes les autres catégories seront sur des tournois.
Les U9 et U11 participeront au traditionnel tournoi de fin d'année du club, challenge Jean-Paul MARQUET. Ce tournoi se déroulera le matin pour les U9 et l'après-midi pour les U11.
U9 samedi 22 décembre à Saint Sym dès 8h20
U11 samedi 22 décembre à Saint Sym dès 13h30

Enfin, les U13 seront en lice au traditionnel (aussi) tournoi en salle à Chazelles sur Lyon.
U13 Samedi 22 décembre à Chazelles-sur-Lyon toute la journée

Jeunes Foot à 11 : "Match en retard"

T
outes les équipes du foot à 11 seront au repos et en vacances … à l'exception de nos espoirs U20. En effet les joueurs de Damien THIZY auront un match en retard à négocier samedi après-midi du côté de l'ASVEL à Villeurbanne. Ce sera l'occasion de prendre des points car aucune des équipes figurant derrière au classement ne joue ce Week-end.
U20 Samedi 22 décembre à 15h15 à Villeurbanne

Séniors : "Soirée de Noël"

C'est les vacances pour nos séniors, et cette semaine aura été plutôt tranquille puisqu'un seul entrainement était à l'honneur. Les 3 équipes, ainsi que les U20 et les féminines loisirs se retrouveront pour une soirée conviviale et fort sympathique avant les fêtes. Ils arroseront à leur manière la première partie de saison, mais aussi la nouvelle année … un peu avant l'heure !

Les festivités de l'année dernière !

Nous vous donnons tous rendez-vous dimanche à la salle de La Rivière pour soutenir les U9 et U11 pour le challenge Jean-Paul MARQUET !