Futsal Challenge A. Loison : "Le programme"

4 janvier 2019 - 09:47

Pour la 2ème édition consécutive, le Challenge Futsal U13 "André Loison" pose ses valises au Gymnase de la Rivière à Saint Symphorien sur Coise. Comme depuis 6 ans, le tournoi du club s'organise autour de 16 équipes réparties en 4 poules de 4, avec une première phase dédié au brassage, puis une seconde qui se disputera sous forme de phase finale.

Lors de la précédente édition, on avait assisté à un mini événement, le club de Haute Brevenne mettait fin à 4 ans de règne de la part de l'ASF Andrézieux. Ils viendront donc défendre ce samedi leur titre. De notre coté pourtant souvent bien placé, jamais encore, nos violets n'ont réussit à ajouter leur nom au tableau des vainqueurs. Est ce que cette année pourrait être l’exception à la lettre. Seul l'avenir nous le dira.

Encore un sympathique petit plateau nous attend demain à Saint Symphorien et nous vous attendons nombreux pour voir nos jeunes footballeurs se disputer le titre.