HAUTS LYONNAIS : site officiel du club de foot de POMEYS - footeo

Futsal Challenge A. Loison : "Le FC Onzon trop fort"

7 janvier 2019 - 09:44

Samedi, la 6ème édition du challenge André Loison, aura tenu toutes ses promesses en délivrant un joli spectacle, sous les yeux d'un public qui se sera déplacé en nombre. Le somptueux gymnase de la Rivière aura été le théâtre d'une belle journée de futsal. 48 matchs 79 buts, les 112 U13 s'en sont donnés à cœur joie et tout cela dans un très bon état d'esprit où le jeu aura bel et bien été roi.

Au final, ce sont les foréziens du Football Club de l'Onzon (fusion de Sorbiers et la Talaudiere) qui auront eut le dernier mot. De la tête et des épaules, sans tremblé, ils auront dominé ce tournoi. Les jeunes de Christophe Pignatelli auront inscrit la bagatelle de 19 buts sans en encaisser un seul. De quoi donner le tournis quand on sait que tout cela s'est passé sur un laps de temps de 54 minutes de jeu. Et pourtant la marche ne s'avérait pas des plus simples car les outsider était nombreux. L'ASF Andrézieux, le FC Lyon, l'AS St Martin en Haut, le FC Sud Ouest69, l'US des Monts, nos U13(1) auront proposé de belles choses, mais en vain. Aucune de ces équipes n'aura pu rivalisé avec la force de frappe des Sorbérans-Talaudiérois). Ces derniers s'imposeront 3 à 0 en finale face au FC Lyon.

Coté individuel, bis répétita pour le FC Onzon, Victor Etiembre termine Pichichi avec 6 réalisations. Son partenaire Vigan Lushi s’octroie le titre de meilleur joueur du tournoi. Et au niveau des gardiens, mention spécial à Joris Villard le gardien de l'AS St Martin en Haut qui aura été bondissant tout au long de cette journée et qui repart donc avec le titre de meilleur gardien.

Une nouvelle fois l'ensemble du club tient a remercier tout les équipes participantes, toutes les personnes qui ont œuvrer pour que cette évènement se déroule dans les meilleures conditions et enfin la Communauté de Communes des Hauts du Lyonnais pour le prêt des installations.

On vous donne dors et déjà rendez-vous l'année prochaine.

 

Classement Final :

1- FC Onzon 2- FC Lyon 3- ASF Andrézieux Bouthéon 4- l'AS St Martin en Haut 5- Hauts Lyonnais(1) 6- US des Monts 7- Entente Plaine Montagne 8- FC Sud Ouest 9- US St Galmier Chambioeuf 10- FC Chazelles 11- AF Pays Coisen 12- Hauts Lyonnais(3) 13- Entente AS Grézieu/AS Meys 14- Haute Brevenne Foot 15- FC Val Lyonnais 16- Hauts Lyonnais(3)


 

 

 

Commentaires

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

BIENVENUE.png

Vous retrouverez sur ce site l'actualité du club, toutes les équipes, leurs résultats, les événements et différentes manifestations à venir et encore pleins d'autres rubriques pour vous tenir informés.

Nous vous souhaitons une agréable visite !