C'est fait pour les Séniors 1 !

13 mai 2019 - 12:39

La victoire devant Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (2) 2 buts à 1 (voir résumé à suivre), permet aux joueurs de Romain REYANUD, d'avoir 6 points d'avance à 2 journées de la fin et surtout le dessus au goal average particulier ! Ni Echirolles, ni Bourg pourront nous devancer d'ici le 1er juin et la dernière journée de championnat.

Après 3 ans de Régionale 1, commencés en 2016 avec Frédéric MARCON assisté de David DESAUTEL, Romain REYNAUD est arrivé en novembre 2018 (toujours avec David à ses côtés), et, avec les joueurs, terminent premiers de la poule EST de R1. Cette première place est significative puisqu'elle nous permet d'être promu en NATIONALE 3 l'année prochaine, une première historique pour le club !

BRAVO BRAVO BRAVO !