16 mai 2019 à 09:39

Agenda : Le foot animation et les loisirs en piste

FOOT D'ANIMATION : "Pas de repos ou presque"

Les U7 souffleront ce Week-end.

Les U9 seront sur les pelouses, du côté de Pomeys et Vaugneray samedi matin.
Plateaux dès 10h

Les U11 seront sur les terrains également ; un premier plateau se déroulera à Oullins et un second à Aveize.
Les deux débuteront à 10h

Enfin, les 3 équipes U13 se déplaceront ce samedi. Ils iront respectivement au FC Lyon, à Craponne et à Millery Vourles, tous samedi après-midi.
U13(1) à 14h à Lyon (8ème)
U13(2) à 14h à Craponne

U13(3) à 14h à Vourles

Jeunes Foot à 11 : "Week-end creux"

Rien pour les jeunes à 11 ce Week-end ; profitez du soleil s'il sort avant de finir la saison en beauté !

Séniors : "Repos bien mérité"

Les 3 équipes séniors seront libres ce Week-end. Le groupe 1 en profitera pour apprécier à sa juste valeur la montée acquise la semaine passée, le groupe 2, appréciera son très beau maintien acquis pour sa première année en Région, tandis que le groupe 3 appréciera aussi son maintien, avant de se pencher sur la demi finale de coupe ballandras, prévue fin du mois … contre St Pierre Mineurs, rencontré la semaine passé.

Loisirs : "Derby (County ?)"

Les loisirs de l'ASSP iront se frotter aux fagotiers de Saint Martin-en-Haut ce vendredi soir, dans un n-ième dery de la saison.
RDV à 21h à St Martin

Les loisirs de l'ODM seront en déplacement ce vendredi soir. Ils iront se frotter en terre jarsaire pour affronter LARAJASSE.
Rdv dès 21h à Larajasse