R3 Hauts Lyonnais Ain Sud

22 mai 2019 - 08:56

LE CHOC DES RESERVES !

Ce Week-end aura lieu la 21ème et avant dernière journée de Régionale 3, avec une confrontation entre deux des trois réserves de la poule. Hauts Lyonnais (2ème) reçoit Ain Sud (3ème) pour cette dernière rencontre à Thomas Granjon de la saison 2018-2019. Ce sera l'occasion de repartir de l'avant après la défaite à Bourgoin (solide leader), mais aussi de garder l'invincibilité à domicile en championnat … qui dure depuis Avril 2014. A l'inverse de ces dernières semaines, un temps agréable est attendu en cité pelaude, et toute notre équipe de bénévoles et encadrants vous accueillera avec joie pour cette rencontre qui s'annonce alléchante.

Pour cela, nous vous attendons nombreux au stade Thomas Granjon, Dimanche, pour soutenir notre équipe et la pousser vers la victoire. Ils auront besoin de vous !

EN ROUTE VERS LA VICTOIRE !