29 mai 2019 à 08:33

1/2 finale Coupe Brevenne U15

La saison est désormais terminée pour nos équipes évoluant en District, mise à part quelques tournois jeunes et loisirs. Cependant, notre équipe U15 n'en a pas encore terminé, bien au contraire. Elle dispute ce jeudi 30 mai, une 1/2 finale de coupe Brevenne.

Ce jeudi de l'ascension, ils se déplacent sur la pelouse de nos voisins Saint Martinois, avec la double ambition, de remporter le derby et de se qualifier pour la finale. L'occasion de s'offrir une fin de saison encore meilleure, tant leur saison en D3 a été honorable.

On donne RDV aux plus aguerris directement à St Martin-en-Haut, Match à 15h30 ce jeudi 30 Mai !

PS : Pour rappel, les séniors 3 disputent eux aussi une demi finale de coupe, ce mercredi 29 mai à 20h30 à St Pierre la Palud !