Educateurs néo-diplômés, BRAVO

7 juin 2019 - 11:55

C'est une nouvelle qui a pu ravir les intéressés, mais aussi le club. En effet, Gaëtan DESAUTEL et Enzo DOMINGUES ont obtenu  respectivement le CFF2 Certificat Fédéral de Football numéro 2 et le CFF3, qui correspond à l'encadrement des catégories U13 et U15 pour le 2 et U16 à Séniors pour le 3.

Après avoir suivi une formation en parallèle de leur études de STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives), ils ont validé la certification. Que ce soit avec Damien THIZY, Clément RABOUTOT, Hugo ANDRADE ou encore Pierre-Adrien THIZY, tous responsables de catégories, ils ont pu se former à  "bonne école". Ils viennent ainsi étoffer le nombre d'encadrants certifiés au club.

Félicitations à eux !