Tacle Glissé : "La der' en loisirs"

10 juin 2019 - 11:45

Formation : "Les U13 satisfaisants"

U13 Tournoi au FC Sevenne à Villette de Vienne sur 2 jours (Dimanche 9 et Lundi 10 Juin) :

Pour le 1er jour de compétition, nos violets jouaient 6 matchs (match aller-retour contre les adversaires de la poule) de 10min. Ils avaient dans leur poule Châteauneuf, FC Sevenne 1 et Ternay. À la fin de la 1ère journée, nos jeunes finissent 1er de leur poule de qualification avec 4 victoires et 2 nuls, de quoi laisser de belle perspective pour la deuxième journée. Pour le 2ème jour de compétition, nos violets affrontaient Bourgoin-Jallieu en quart de final. A l’issu d’un match accroché et quelques occasions manquées (un poteau sur coup franc), les coéquipiers de Nathan Fourgeot s’inclinent au penalty ! Cruel pour nos joueurs ! Pour la suite de la compétition, nous allons jouer des matchs de classement et nous allons faire 1 défaite contre St Paul en Jarret et 1 victoire contre Châteauneuf pour le match de la 7 où 8ème place.
Bilan du tournoi : Malgré la 7ème place obtenu sur 16 équipes, cela reste un bon tournoi avec 5V 3N et 1D. Félicitations au garçon qui peuvent être satisfait de ce qu’ils auront proposé sur le terrain. Merci également aux parents d’avoir suivis les enfants sur ces 2 jours malgré la pluie et les orages. Et Merci au FC Sevenne pour son tournoi et son organisation.

Jeunes Foot à 11 : "Les U15 mitigés"

Ce samedi 8 juin, nos violets se rendaient sur la pelouse de Grammond pour le tournoi de l’APFC sous un soleil éclatant. Le tournoi commença de la meilleure des manières avec une victoire à la clé après un match abouti (1-0). La suite en sera tout autre avec 3 défaites lors des 3 prochains matchs à cause d’un manque de sérieux et de simplicité, malgré des phases de jeu intéressantes.
La 2ème partie du tournoi reflétera la première partie, avec des résultats mitigé (2 V - 2 D) et nos violets ne réussiront à accrocher que la 7e place de ce tournoi.

Loisirs : "L'ODM victorieux du challenge Eric BASSON"

Vendredi soir avait lieu le traditionnel tournoi loisirs de fin de saison à Thomas Granjon. 16 équipes de la région sont venues jouer sur la pelouse pelaude. C'est finalement Hauts Lyonnais 2 (ODM) qui remportera le challenge Eric BASSON, devant Haute Brevenne et Saint Martin-en-Haut.

Bravo à eux et à toutes les autres équipes venues vendredi. Plaisir et convivialité ont régné … comme à chaque fois !
Clap de fin désormais pour la saison de nos loisirs ; bonne vacances à tous !