Agenda : Entre Finale et tournois ce samedi

14 juin 2019 - 11:13

Ce samedi sera le dernier de compétition où les U7-U9 et U15 clôtureront la saison du club. Les "petits" seront du côté de Larajasse pour un dernier tournoi, tandis que les U15 de Pierre-Adrien THIZY seront entre Sainte Foy-lès-Lyon et Saint Symphorien-sur-Coise.

En effet, comme chaque année se déroulera le traditionnel tournoi U15 de fin de saison, rebaptisé "Challenge Henri ROUSSET" depuis cette année. 24 équipes s'affronteront tout au long de la journée afin de remporter le graal … obtenu par le FC Sud Ouest l'an passé. Ironie de l'histoire, ces derniers seront du côté de Sainte Foy-lès-Lyon, pour y affronter notre équipe 1 des U15. Un champion novice cette année donc !

Comme dit précédemment, nos U15 (1) ne seront pas à domicile pour le tournoi, mais bien à Sainte Foy-lès-Lyon pour cette finale de coupe brevenne. Les adversaires de Sud Ouest auront à cœur de remporter la compétition, eux qui ont fini 1er de leur poule de D3 … où nos violets ont terminé 4ème. Sur l'ensemble des 2 matchs, chaque équipe à remporté son match à l'extérieur et donc perdu à domicile, ce qui laisse entrevoir une finale plus que jamais équilibrée.

RDV samedi pour le dénouement, dès 14h à Sainte Foy-lès-Lyon ! Pour revoir l'interview de PAT, cliquez ici