17 juin 2019 à 11:05

Tacle Glissé : Les U15 vous (re)donnent RDV !

Formation : "Entre les gouttes"

Tournoi U7-U9 à Larajasse :

Ce samedi 15 Juin, nos U7 et U9 disputaient leur dernier tournoi de la saison à l’USDM. La matinée débuta bien pour nos 4 équipes engagées (2 en U7 et 2 en U9) qui proposait de bonnes choses dans le jeu même si tout les résultats n’étaient pas favorable. Malheureusement, après la pause du midi, le tournoi s’arrêta prématurément à cause de conditions météorologiques catastrophiques.
Merci tout de même au club de l’USDM pour son accueil ainsi qu’à tous les parents ayant aidé à gérer les différentes équipes du club engagées ce jour.

Tournoi U11 à Larajasse :

U11 : 3ème sur 10 à Larajasse. Après un sans faute en poule, les U11 n'auront pas trouver la faille en demi finale et s'incline à la séance de tir au but. Quelques regrets au terme d'une journée avec aucun but encaissé, ou l'efficacité devant le but nous aura fait défaut.

Une immense MERCI à Daniel BONNARD pour toutes ces années passées au sein du club !

Tournoi U13 à Messimy :

Ce dimanche, un groupe U13 se déplaçaient à Messimy pour un tournoi regroupant 14 équipes. Nos jeunes réaliseront un tournoi mitigé avec quelques bon résultats contre les cadors du tournoi mais des matchs peu abouti face au plus petit. Les individualités auront souvent pris le dessus sur le collectif.
Avec un total de 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites; nos petits violets finiront 8ème du tournoi.

Tournoi U13 à Larajasse :

Ce dimanche un autre tournoi U13 attendait une autre partie du groupe U13 cette fois ci a Larajasse regroupant 6 équipes disputant donc un mini championnat. Les Petits violets finiront 3eme avec un bilan de 3 victoires et 2 défaites
Apres la pause 2 mini poules sont constituer et nos U13 se retrouveront donc dans la poule des 3 premiers ( AFPC , USDM) avec une défaite contre les hôtes du tournoi et un nul contre l AFPC, nous finiront donc 3eme de la poule et donc 3eme du tournoi
Une journée assez positive dans l'ensemble, avec un groupe de jeunes qui a su se remobiliser tout au long de la journée pour défendre nos couleurs.
Merci aussi aux parents et dirigeants présent qui rendent ces journée plus belle!

Jeunes Foot à 11 : "Pour du Beurre les U15"

Tournoi U15 à Thomas GRANJON :

Concernant Les U15(2) et les quelques U13 qui participaient au challenge H.ROUSSET U15, auront eux aussi du plier bagages avant la fin. A l'identique que les U15(1), le tournoi n'aura pas pu aller à son terme.

Finale U15 à Sainte Foy reportée :

Nos U15 n'auront pas eut de chance ce Week-end. Pour les U15(1), il faudra repasser. A cause de l'épisode orageux de samedi, la finale n'aura pas pu aller à son terme. Les joueurs de Pat auront jouer 25 petites minutes. Le score était alors de 0 à 0. Nos violets vous donne rendez du coup mercredi à 20h00 au stade du plan du loup.

Loisirs : "Un barbecue pour finir … comme d'habitude"

Nos anciens de l'ex-ASSP s'étaient donnés RDV samedi pour un repas ensemble avant de partir en vacances footballistique. Habituellement regroupés à Thomas GRANJON, ils se sont retrouvés chez "Jean-Chri" pour profiter d'un abri … en ces temps de pluie !