Communiqué officiel du Club

20 juin 2019 - 17:30

les deux clubs depuis de nombreuses saisons. Ce projet a pour but de permettre à nos jeunes joueurs et à nos éducateurs de pouvoir pratiquer leur passion dans de bonnes conditions en optimisant la qualité du travail au sein de cette catégorie, tout en gardant un esprit de convivialité et de solidarité qui sont des valeurs auxquels les deux clubs portent une grande importance.

Ce projet, qui permettra également la création d’une seconde équipe U20, sera piloté par Damien Thizy et Frédéric Forestier. Ces deux éducateurs bénéficiant du soutien total des deux clubs ont déjà à cœur de mener à bien ce projet.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Christophe Valaire ( Président HBF)
Bruno LACAND (Président HL)