4 juillet 2019 à 12:00

Point MERCATO

Depuis la fin de la saison 2018-2019, le club s'est déjà penché sur la saison à venir et notamment pour étoffer son groupe séniors.

Nationale 3 reprise le 11 juillet
A l'heure d'aujourd'hui, 5 renforts sont déjà actés pour renforcer el groupe de Romain REYNAUD, il s'agit de  :

- Andy BESSET, gardien en provenance du ROANNAIS FOOT 42
- Mohammed BOUSSAID, attaquant en provenance de l'AS ST PRIEST
- Rémy MAIEUX, défenseur en provenance d'ANDREZIEUX BOUTHEON FOOTBALL CLUB
- Nécime BOUNOUAR, attaquant en provenance de l'ES VEAUCHE
- Claude JACQUET, milieu en provenance de l'US FEURS

On ajoute également, la venue de Jeannot DEES, en tant qu'entraineur des gardiens du groupe Séniors. Eternel entraineur des gardiens de l'ASSE des années 2000, il a eu sous sa houlette Jérémie JANOT notamment.

Régionale 3 reprise le 5 août
Florent MOULIN arrive en provenance de BELLEGARDE EN FOREZ, et viendra épauler Lionel TALON sur la réserve séniors, en tant qu'adjoint et également entraineur des gardiens.

Bienvenue à tous, plus d'infos dans les semaines à venir, avec notamment les matchs amicaux !