Organigramme 2019-2020

5 juillet 2019 - 15:41

"Quelques changements dans l'air"

Hier avait lieu la traditionnelle Assemblée Générale du club, pour la saison écoulée 2018-2019. Au programme, le bilan sportif, mais aussi extra- sportif (manifestations et tournois), bilan financier, réélection des membres du CA et présentation de l'organigramme sportif pour la saison 2019-2020.

Veuillez trouver ci-après ce dernier, en cliquant ici Plannification club 2019-2020.pdf

Merci d'en prendre connaissance et de contacter les responsables de catégories en question pour toutes vos questions sur le sportif.