Reprise groupe N3

10 juillet 2019 - 20:36

C'est aujourd'hui que les hommes de Romain REYNAUD reprenne le chemin de l'entrainement, ou plutôt de la préparation. Ils auront 5 semaines pour se préparer, reprendre goût à l'effort et être prêt pour la reprise du championnat National, le Week-end du 18 août (calendrier à venir).

En attendant ils ont rendez-vous ce mercredi 10 Juillet tous ensemble, pour faire connaissance avec les nouvelles recrues (voir ci-après), et commencer leur préparation.

Le Staff a programmé plusieurs matchs amicaux :
- Au Puy En Velay (N1)
- A Villerest contre Montceau (N3)
- Contre l'ES Veauche (R2)
- FC Vaulx (N3)
- Salaise (R1)
- FC Venissieux (R2)

En attendant, le club souhaite la bienvenue aux nouvelles recrues et souhaite également à tous bon courage pour cette préparation de saison … en Nationale 3, qui réjouit tout le monde.

Point Mercato
Ils arrivent : Andy Besset (Roanne Foot 42), Claude Jacquet (US Feurs), Rémy Amieux (Andrézieux), Necime Bounouar (ES Veauche), Mohamed Boussaid (Saint-Priest), Jeannot Dées (entraîneur des gardiens)

Ils partent : Hugo Sias (Ain Sud) et Jérôme Jasleire (Arrêt ?).
Merci à eux deux pour leur dévouement au club, en leur souhaitant bon courage pour la suite.