Le debrief des coachs séniors

22 mai 2023 - 16:00

➡️ Stéphane d'Urbano (N3)

Match nul 1/1 contre Bourgoin

"Match avec une envie de la part du groupe de mettre un point final à cette saison qui fut longue et difficile.
On fait une première mi-temps équilibrée avec Bourgoin, qui eux étaient venus avec l’envie de gagner et pourquoi pas assurer sa montée en N2.
Beaucoup de duels, beaucoup d’intensité, un vrai match de football avec beaucoup d’enjeux, mais sans véritablement beaucoup d’occasions.
En seconde période on entame le match avec de meilleures intentions offensives, mais sur un contre on concède l’ouverture du score par une superbe frappe adverse.

Mais les joueurs ne baissent pas les bras, bien au contraire. On pousse, on se crée des occasions de buts surtout sur CPA et à 5 minutes de la fin les joueurs seront récompensés sur coup franc parfaitement tiré par Mour Paye et repris par Mamadi qui de la tête met la balle au fond.
Un match nul qui assure notre maintien en N3 pour la saison prochaine et qui valide une belle deuxième partie de saison..
Il reste encore un match à Ain Sud le 3 juin pour terminer cette saison 22-23 de la meilleure des manières."

➡️ Gilles Villeneuve (R3)

Victoire 6/2 contre Riom

"J'ai trouvé l’équipe efficace à l’image de nos qualités de percussion avec un système de jeu différent sur ce dernier match à domicile. Nous avons avalé les espaces surtout en première mi-temps. On a eu un petit coup de mou en deuxième mi-temps, mais l'efficacité dans les deux surfaces défensivement et offensivement nous a permis d’inscrire six buts à la maison. Félicitations à tous le groupe pour cette victoire et cette deuxième place au classement, merci à notre Pat qui est venu nous aider .

Bravo à tous les joueurs qui ont fait du bon travail . Place au dernier match le 4 juin pour terminer en beauté la saison. Je souhaite aussi un bon rétablissement à tous nos blessés courage a vous ."

➡️ Hugo Andrade (D3)

Match 4/4 à Bron

"Félicitations à tous les joueurs pour cette saison une nouvelle fois, encore samedi ils ont démontré qu’ils étaient un groupe, en se déplaçant à 10 avec un loisir, pendant 94 min nos joueurs n’auront rien lâché et fait preuve de rigueur pour ramener un point en toute fin de match avec ce superbe coup franc de Matthieu.
Ça démontre la force collective de ce groupe et du travail accompli cette saison."