25 mars 2024 à 16:49
Le debrief des coachs

➡️ Nicolas PINARD (N3)
défaite 3/2 à Valence
Nous avons subi une lourde défaite samedi face à un adversaire qui nous a été supérieur. Nous n’avons malheureusement pas joué à notre niveau de pratique pour beaucoup, ce qui nous a pénalisés dans notre lutte pour gagner ce match. En perdant 70% des duels défensifs et offensifs, nous ne pouvions espérer mieux.
Malgré tout, nous aurions pu espérer un autre scénario en deuxième mi-temps si nous avions égalisé sur penalty à la 45ème minute. Même ce tournant du match a basculé du côté de l’équipe qui en voulait le plus ce samedi. Nous avons 15 jours pour bien préparer le déplacement à Vaulx et les autres matchs pour chercher notre maintien.
Il faudra que tout le monde se mette dans le même objectif pour assurer notre place en N3.
➡️ Romain DEDOLA (R3)
Victoire 7/1 contre St Donat
Une victoire avec la manière et une efficacité offensive retrouvée au bon moment ! Une rencontre pleinement maîtrisée avec énormément de situations pour nous et de belles phases de jeu sur le match.
Je suis content des buteurs, notamment QJP et son triplé, Théo, Tom, Guite pour son retour avec nous et Ju dont tout le monde attendait qu’il ouvre son compteur avec tous ces efforts fournis !
Maintenant, nous avons de belles échéances à venir. À nous de garder ce rythme et cette régularité ! Cela apporte de la joie suite à la défaite contre Limonest.
➡️ Hugo ANDRADE (D2)
Match nul contre Point du jour
On aura montré deux visages dans ce match, avec une première mi-temps où nous n'aurons pas respecté les consignes, un bloc complètement désorganisé et une équipe adverse qui aura parfaitement exploité les transitions.
Après la pause, nous avons tout de suite vu la différence. Avec sérieux, nous aurons repris le jeu à notre compte, avec une exigence technique et beaucoup plus de simplicité dans les actions.
Nous avons réussi à revenir rapidement au score. Malheureusement, sur un contre, nous avons encaissé un second but. La réaction est bonne car nous avons tout de même réussi à revenir à deux partout et nous aurions pu presque arracher la victoire sur la fin. Un grand merci encore aux loisirs venus nous donner de l'aide ce week-end.
Commentaires