8 avril 2024 à 15:54
Le debrief des coachs

➡️ Nicolas PINARD (N3)
Victoire 2/1 à Vaulx
Une victoire très importante dans un match où les joueurs ont fait preuve d’orgueil après la désillusion du dernier match à domicile.
Nous avons respecté le plan de jeu en fonction des conditions et la volonté de faire une grosse entame pour ne pas laisser espérer Vaulx.
Deux buts d’AD et Aymeric sur des superbes ballons de Lilian et Romain nous ont permis de valider nos 30 premières minutes. Le seul regret est ne pas avoir tué le match en fin de première ou en début de deuxième période.
Malgré le but en fin de match de Vaulx et une dernière grosse occasion de Mamadi sur un centre d’Aymeric pour mettre le 3ème but, cette victoire est méritée avec une équipe disciplinée et déterminée.
Félicitations à l’ensemble du groupe, beaucoup de fierté sur cette victoire à l’extérieur et une mention spéciale à Théo qui est rentré dans le combat final blessé et Rudy qui a joué malgré un nouveau décès familial le matin : respect.
J’espère que Granjon sera plein la semaine prochaine avec la réception de l’Olympique Lyonnais pour valider notre maintien !
➡️ Romain DEDOLA (R3)
Défaite 2/1 à Valence
Déçu forcément car c’est notre première défaite de la saison et elle fait mal dans les têtes par rapport au scénario.
On fait l’une de nos plus mauvaise mi-temps sur la 1ère, où nous avons totalement déjoué et Valence réussit à nous punir avant la mi-temps !
Au retour des vestiaires j’ai retrouvé le vrai visage de mon équipe et sur un CPA nous réussissons à égaliser par l’intermédiaire de Meddy.
La suite, je ne commenterai pas sur cette action et ce penalty totalement injustifié et donné à notre encontre… cela fait partie de l’apprentissage du métier.
Nous devons vite repartir de l’avant avec ce match important qui arrive dès dimanche à domicile. J’ai confiance en ce groupe et je suis persuadé qu’on aura une réaction positive !
➡️ Hugo ANDRADE (D2)
défaite 3/2 contre St Cyr
Défaite frustrante mais de belles valeurs.
On aura essayé de tenir le plus longtemps possible. Mais malheureusement, le manque de profondeur sur le banc et la blessure de Thom nous on empêché d'espérer mieux.
Je veux quand même féliciter les mecs qui ont tout donné et aux trois loisirs qui ont encore rendu une belle copie !
Commentaires