17 février 2025 à 15:07

Le débrief des coachs

Jérémy Berthod - Coach N3 :

L’objectif était de réaliser une prestation aboutie devant notre public. Après trois semaines sans compétition, nous avons logiquement manqué de rythme, mais nous avons compensé par nos valeurs de combativité, de rigueur et de solidarité.

C’est une victoire collective, avec des buts marqués par nos rentrants. Pour atteindre nos objectifs, nous aurons besoin de l’énergie du groupe, mais aussi de celle des supporters, qui nous ont poussés hier à aller chercher cette victoire.

Thomas Blot - Coach D2 :

Voyons le verre à moitié plein : cela reste un point pris à l’extérieur. Mais c’est loin d’être suffisant…

Dès l’entame de match, nous avions la mainmise sur le jeu et nous nous sommes procuré de nombreuses occasions franches, malheureusement sans réussite. Il a fallu attendre la 15e minute pour voir Thomas, bien servi par son frère, ouvrir le score. Notre cruel manque d’efficacité ne nous a pas permis d’emballer la rencontre, et nous rentrons aux vestiaires à 0-1.

Une première mi-temps en totale opposition avec la seconde… Manque de communication, manque de maîtrise technique individuelle et collective… Nous rendons trop facilement nos ballons à l’adversaire, qui en profite logiquement pour pousser et revenir sur corner, où nous sommes trop laxistes et trop longs à nous mettre en place.

Nous avons tout de même eu quelques occasions franches en fin de match pour reprendre l’avantage, mais notre manque d’efficacité s’est encore fait ressentir.

J’attends une sérieuse réaction de la part du groupe dans les prochaines semaines, à commencer dès dimanche à Savigny en Coupe Ballandras.

Joris Raillard & Lionnel Talon - Coachs R2 :

La rencontre de ce week-end avait tout du match piège. Pour continuer d’avancer, le groupe voulait imposer son rythme afin d’obtenir les trois points.

Nous avons eu de nombreuses occasions de remporter ce match, mais notre manque d’efficacité dans la surface adverse nous a coûté cher. À la 95e minute, nous nous faisons punir sur un lobe de 50 mètres…

À nous de nous remettre au travail et de bien préparer le match face à l’ASSM samedi à Thomas Granjon.

  4o

Commentaires

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

les-10-ans-du-club.jpg

Vous retrouverez sur ce site l'actualité du club, toutes les équipes, leurs résultats, les événements et différentes manifestations à venir et encore pleins d'autres rubriques pour vous tenir informés.

Nous vous souhaitons une agréable visite !