24 février 2025 à 16:13
Le débriefs des coachs
Jérémy Berthod (N3)
Nous continuons à faire tourner le compteur de points.
Sur un terrain dégradé, nous avons eu des difficultés à bien utiliser le ballon, mais nous avons été solides défensivement tout au long du match. Nous pouvons même être frustrés avec trois occasions nettes pour l'emporter face à probablement la plus belle équipe du championnat.
Place désormais à notre match en retard à domicile contre Seyssinet, où nous aurons à cœur de poursuivre cette dynamique devant notre public.
Lionel Talon (R2)
Pour la réception de l’ASSM, l’objectif était clair : repartir de l’avant.
L’équipe a montré deux visages : une première mi-temps convaincante, avec une maîtrise du jeu justement récompensée par un but à la 42e minute, puis une seconde période moins aboutie, marquée par des erreurs inhabituelles. Une fois encore, nous nous faisons punir sur une faute d’inattention sur coup franc défensif.
Il faudra faire preuve de plus de rigueur et de constance pour obtenir de meilleurs résultats dans ce championnat de R2.
Place désormais à la Coupe du Rhône, avec un déplacement à Lyon Croix-Rousse ce dimanche.
Thomas Blot (D2)
Après deux semaines moyennes, l’objectif du jour était clair : se qualifier pour les quarts de finale. C’est chose faite, et avec la manière !
Face à une courageuse équipe de Savigny, nous avons su montrer qu’une division nous séparait. Après dix premières minutes où l’excitation de la coupe s’est fait ressentir, nous avons imposé notre jeu et dicté le rythme de la rencontre.
Malgré un petit point noir avec ce but concédé par manque de communication, c’est un match qui doit nous permettre d’engranger de la confiance grâce à notre réalisme devant le but :
▪️ Thomas ouvre le score sur un centre de Gaggy.
▪️ Antho inscrit un doublé : d’abord sur un jeu long de Rémi, puis sur un joli coup franc, avant de frôler le triplé aidé par un défenseur adverse.
▪️ Kevin marque sur une passe de Jordy.
▪️ Baptiste conclut sur un centre de Jérémy.
Un match complet dont il faudra se servir pour préparer la réception du SCOL dimanche prochain !


Commentaires