3 mars 2025 à 12:09

Le débrief des coachs

Jérémy Berthod - N3

L’enjeu du match nous a crispés, et nous n’avons pas réalisé une bonne prestation.
Après une bonne entame, nous avons eu du mal dans l’utilisation du ballon.
L’ouverture du score de Seyssinet nous a réveillés, et j’ai aimé le caractère des joueurs qui ont refusé de perdre.

 Place à la réception du leader Limonest, où nous devrons tous être à notre meilleur niveau pour rivaliser.

Lionel Talon - R2

Qualification pour les 1/8e de finale !

Le groupe avait à cœur de valider son billet et a su répondre présent.
Malgré une première mi-temps frustrante, marquée par un manque d’efficacité dans le dernier geste, nous rentrons aux vestiaires sur un score vierge (0-0), toujours hantés par nos vieux démons.


Au retour des vestiaires, l’équipe a su puiser dans ses ressources pour enfin débloquer la situation. Plus tranchants et percutants, les joueurs ont imposé leur rythme et inscrit trois buts en seconde période, validant ainsi une qualification méritée.

Félicitations à l’ensemble du groupe senior pour ce week-end réussi, ponctué par trois victoires !

Une pensée pour Baptiste Gabard, sorti sur blessure lors de cette rencontre.

Thomas Blot - D2

À l’issue d’un match maîtrisé et abouti, nous concluons le week-end avec une belle victoire à Pomeys, nous permettant de rester au contact du premier wagon dans la course à la montée.


Après une belle première mi-temps et quelques opportunités, il faudra attendre le retour des vestiaires pour que le match s’emballe. Sérieux et persévérance étaient les maîtres mots de cette rencontre. Avec la mainmise sur le jeu et peu mis en difficulté, l’objectif était de rester concentrés pour ne pas tomber dans notre propre piège.


Nous savions qu’en restant calmes et sereins, le match allait tourner à notre avantage. Dès la reprise, Jordy ouvre la marque sur un centre d’Esteban, suivi deux minutes plus tard du but de Fabien sur un coup franc de Meddy. En fin de match, Mathis pousse le gardien adverse à la faute pour sceller la victoire.

Merci aux supporters présents ce dimanche ! Place à une semaine de repos avant de retrouver la pelouse de Pomeys le 16 mars pour la réception de Béligny.

Commentaires

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

les-10-ans-du-club.jpg

Vous retrouverez sur ce site l'actualité du club, toutes les équipes, leurs résultats, les événements et différentes manifestations à venir et encore pleins d'autres rubriques pour vous tenir informés.

Nous vous souhaitons une agréable visite !