Stage Multi-Activités

Pomeys

STAGE MULTI-ACTIVITÉS 2014

DU 7 AU 11 Juillet 2014

Pour la première année, pendant les vacances d’été, le club de football des Hauts Lyonnais organise un stage multi-activités. Il se déroulera sur 5 jours, du lundi 7 juillet au vendredi 11 juillet 2014. Les enfants seront accueillis de 8h à 17h30.

Le stage est ouvert à tous les enfants nés entre 2001 et 2007.

ENCADREMENT - DEROULEMENT

Ce stage est encadré par des éducateurs du club et des bénévoles. Le semaine est découpée de façon qu’il y est une demi-journée consacrée à la pratique du football et une autre demi-journée à une activité en extérieur.

Le midi, des repas chauds sont servis aux stagiaires à la Salle Saint Roch à Pomeys.

En cas de mauvais temps, des projections vidéo seront proposées ainsi que des activités dans la salle des sports de Pomeys.

Cliquez sur ce lien pour voir le planning complet : planning stage

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Les inscriptions pour le stage sont limitées à 60 stagiaires.

Fin d’inscription le lundi 2 juillet 2014.

REGLEMENT DU STAGE

Le prix du stage est de 90 €.

Tous les stagiaires recevront une récompense.

A cette occasion un apéritif sera servi aux parents à la fin de la dernière journée.

Pour télécharger le dossier d'inscription, veuillez cliquez sur le lien suivant :